lundi, novembre 19, 2007

le monde est (bizarrement) si petit

Bonjour à tous !!

A 32 jours du départ pour le pays des castors et de la Mac Poutine voici une anecdote marrante concernant ma réservation à l'auberge à Montréal.

J'avais tout d'abord opté pour l'auberge alternative de Montréal. Rien que le fait de prononcer son nom entraînait une réponse dans mon cerveau qui avait entraîné la cause de bien des soucis : jeune, cool, fun (et puis l'inverse). Cependant la chambre était déjà réservée. J'ai ensuite pris une chambre dans la grande auberge de jeunesse de Montréal (métro Lucien l'Allier mais le côté "usine" ne me plaisait pas (plus de 250 lits !).

Je me suis donc rabattue sur l'auberge le 9 1/2 conseillée par l'auberge alternative.
En réservant la chambre il s'est avéré que le gars qui tient le gîte vient de la ville où je travaille (ville paumée du Poitou Charentes), a été à l'école où je travaille et a fait du foot avec mon directeur !! C'est fou (enfin moi je trouve ça fou !) non !?

Sinon pour les personnes pour qui ça intéresse cette auberge a l'air vraiment sympa, elle n'est pas bien chère (55 à 65$ la nuit avec les taxes (n'oublions pas les taxes !) et le petit déjeuner s'il vous plait), sur le Plateau et à 10 min du métro Mont Royal (et du super resto japonais que j'adorais !) ! Que demander de plus!
Des photos viendront après le 4 janvier.

Et pour rester dans le Nord américain : demain il y a grève (mais je suis non gréviste comme tous mes collègues de l'école) + mercredi Conseil d'Ecole. Pour la peine je fais des muffins !! Hummm je les prendrais en photo (à moins que mon directeur ne les ait mangés avant ce qui est fort probable !).

1 Comments:

Blogger Noémie said...

Le monde est petit!!

20 novembre 2007 à 14:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home