dimanche, octobre 07, 2007

Que d'émotions !

C'est bon ?
Les dates, OK !
Bon je paye.
Je vérifie les dates avant.
Humm c'est bon.
Allez je clique.

Ouf ça y est, j'ai cliqué, c'est irrévocable !!

Youhou !! (cri de joie teinté d'un retour de stress), me voilà en possession d'un fabuleux sésame, pour, devinez où ?

Allez je vous donne un indice.

Voltaire en parlait dans ces termes : "pays couvert de glaces huit mois dans l'année, habité par des barbares, des ours et des castors"

Vous avez deviné ? (No tu ne triches pas je te bassine assez avec ça depuis des semaines !). Allez un petit effort !

2 Comments:

Blogger Noémie said...

moi je sais!! nanananèèèèreuuuuuuh

7 octobre 2007 à 12:41  
Anonymous Anonyme said...

Valenciennes ?
;)

Olivier, le MotardBrouillon.

9 octobre 2007 à 15:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home