jeudi, novembre 08, 2007

Merci qui ?!

Merci la Mémé à Noémie !!

Le froid du mois de juillet m'avait mis à la recherche de THE pull d'hiver.
Je voulais un pull Lopi. Kesako ? Le lopi est un pull à empiècement jacquard, motif traditionnel islandais et, plus récemment, courchevalois (ça se dit ?).
Sauf que ce n'est apparemment pas dans la tendance et je désespérais de trouver ce genre de pull !

C'était sans compter le cercle de mes connaissances ! Grâce à la grand-mère de Noémie me voilà en possession, un mois après avoir acheté la laine, d'un superbe pull home-made tel que je le désirais !
Je vous laisse juger du travail d'artiste qu'elle a fait :

Milles mercis à la grand-mère de Noémie ! La voilà avec un billet sur le net ! Superbe non ?!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super joli, ce pull ! Elle est toute gentille, la grand-mère de ta copine, dis donc !!!

8 novembre 2007 à 23:23  
Blogger isaquarel said...

elle assure la mémé à noémie!!!

8 novembre 2007 à 23:58  
Anonymous Anonyme said...

Waouhh en effet, il est vraiment superbe ce pull... :-)

9 novembre 2007 à 11:04  
Blogger Noémie said...

oh ben c'est gentil tout ça!
C'est ma mémé à moi!! nanananèèèreuh!!
S'il n'avait pas été trop petit pour mes épaules de camionneuse doublée de nageuse est-allemande je l'aurai gardé pour moi!!

9 novembre 2007 à 18:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home