lundi, décembre 03, 2007

Sweet candle

Souvenez-vous de ce post

Et bien cette année j'ai récidivé ! Non pas dans le sapin électrique vu que je n'ai pas de taux de perte parmi mes élèves mais dans :
  • moins cher
  • moins embêtant
  • moins cher
  • plus rapide
  • et surtout moins cher
Avant de vous donner des photos voici les ustensiles :
- une boîte de Coulommiers (pas de Vache qui rit ni de boîte de cigares, merci les parents ! On mange tout le fromage avant de donner la boîte aussi, peut-être les parents avaient-ils cru que je demandais de quoi manger vu que nous n'avons pas de RTT à nous faire payer ni d'heures sup')
- un CD usagé (ou neuf si vous ne savez pas quoi en faire)
- de la gouache
- de la peinture à paillettes
- une bougie chauffe plat

Que que va-t-elle faire avec tout ça ?!
tadam ! Voici le résultat :

A ma décharge j'ai pris la boîte la plus abîmée (celle avec du fromage dedans) et je me suis dépêchée pour ne pas que les élèves la voient terminée !

Ca en jette non !! (je vous rappelle que mes élèves ont 5 ans et d'affreux problèmes de concentration, je n'imagine même pas s'ils devaient faire quelque chose de pénible [retrouvez la citation]). Bon il faut rajouter la bougie chauffe plat au centre du CD.

Mais le mieux c'est que même si les parents trouvent ça laid (ils en ont le droit, leur enfant a 5 ans et ricanent bêtement quand je leur parle de Picasso (la voiture ?), d'autant plus que notre budget "fabrication de Noël" frôle le zéro) il y aura une surprise à l'intérieur : des truffes (hummmm), maison (hummm moins appuyé) mais perso de chaque enfant (déjà que certains enfants ne veulent pas goûter ce qu'ils ont fait eux-mêmes alors les truffes roulées par un autre enfant (le 1er qui dit sous les aisselles a un gage !) !!

C'est donc un photophore-ballotin de truffes (copyright EdP !)

Ouhlala ! Valérie Damidot peut aller se rhabiller !!
Je vais me coucher, aujourd'hui j'ai eu mon baptême du kick boxing de la CLIS, je vous raconterai ça !