jeudi, mai 22, 2008

Potée et Guitar Hero

Petit week-end en Bretagne pour retrouver la geek-attitïude.
Dans l'attente impatiente de la sortie de AOC (Age of Conan) nous sommes allés errer (en fait on nous a traîné) dans un obscur parking sous-sol ... excusez-moi dans un endroit super cool qui regroupait un nombre de geeks au mètre carré assez phénoménal.

La Sunfest que ça s'appelait.
Au programme : des jeux d'arcade à gogo ainsi que toute la panoplie des jeux qui ont bercés nos années jeunesse (c'est-à-dire des années 80 aux années 90 pour ne vexer personne) et des geeks (après "fille seule cheveux gras" on a ici la version masculine) accrochés à leur borne d'arcade comme la misère sur le monde, le tout agrémenté de battle (Guilty Gear ...) et d'une forte odeur de transpiration dans le coin des jeux dance dance revolution.

Migrant vers les transats installés devant l'écram géant j'ai ainsi pu assister à un débat enflammé sur "quel perso est le meilleur dans Street Fighter II" avant d'entamer une petite sieste.
Pour ne pas influencer votre jugement je préfère ne pas argumenter mon point de vue sur ce sujet ici.

Vinshal en pleine action




Je vous fait grâce de la vidéo que j'ai faite, mon appareil photo étant d'une piètre qualité.



Nous avons fini la journée d'une manière plus traditionnelle : Breizh Cola, lait Ribot et potée bretonne au Char à Bancs

1 Comments:

Blogger OpheliaMH said...

Chouette balade dis donc !
AoC c'est toi qui y joue ou ton chéri ? ou tous les deux peut être ?
Je ne te savais pas geek, mais ça confirme que je fais bien de suivre ton blog :)

26 mai 2008 à 17:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home