lundi, juillet 10, 2006

Carooooottes !!

Si la vue d'un choux-fleur vous hérisse le poil et qu'en entendant parler de poireaux vous vous sentez mal, c'est que vous êtes comme Wallace.

J'ai enfin décidé de regarder Wallace et gromit : le mystère du Lapin-Garou : coupe du monde oblige il est vrai.

Quoi ?!! OOuuh ! Bouhhh !!! Elle a fait un exposé sur le cinéma en stop-motion et elle n'a jamais vu Wallace et gromit !!
Je l'avoue !
Grâce à La Kinoute (collègue tourranaise de concours) qui a fait son exposé d'art sur Wallace et Gromit j'ai eu envie de le voir !

Et bien verdict : super (bien évidemment!!)

Personnellement j'ai complètement craqué pour les pitits lapins !!Ils sont vraiment bien faits.


Bon Tim ne t'inquiète pas c'est toujours toi le meilleur !!

Donc vous pouvez louer ce film vous allez voir il est génial (le lapin-garou est pas mal aussi mais moi il me fait plus penser à un ami de SWG qu'à un lapin-garou !!)

Maoria

NP : penser à mettre mon film-d'animation-de-la-mort-qui-tue en ligne (je vais recevoir mes notes sûrement aujourd'hui on va voir ce qu'il vaut vu que le reste de l'entretien se résumait à beaucoup de euhhhh-behhhhhh-je ne sais pas ...)