lundi, mai 29, 2006

Meuh

Non je ne vais pas faire de la pub pour le lait !!

Ca y est ! j'ai succombé !
Dans un moment de profond ennui, pas envie de réviser, de rien ... j'ai activé à nouveau mon compte WOW.
Et ça donne ça :


Présentation : je suis de race Tauren (une meuh meuh quoi) druide : en gros je lance des sorts en mode vache, je peux me transformer en ours et en félin pour un combat en corps-à-corps, aussi en loutre pour nager et en cougar pour courir vite.
J'ai un mode furtif quand je suis en félin : je suis transparente et attaque mes ennemis par derrière gniark gniark gniark !!
Je fait partie de la Horde : il paraîtrait que ce sont les méchants mais en fait tout le monde sait que les ceux de l'Alliance les méchants !

J'ai été automatiquement admise dans la guilde La Pet Rot (des reroll de mon ancienne guilde : les Maraudeurs), je n'ai pas encore subit ma cérémonie d'intronisation mais ça risque d'être folklo !

Bon pour le moment je ne suis que level 39 (sur 60) mais ça monte petit à petit.

Bon faut penser à réviser aussi ;-)

Bises