mercredi, décembre 19, 2007

Mon premier pull

Tenez-vous bien !
Après le superbe pull tricoté par lagrand-mère à Noémie je m'étais lancée dans la réalisation d'un pull à moi fait par moi (et non par des enfants Moldaves / Croates / Turcs / Chinois (au choix).
Bon je me suis lancée dans un modèle intermédiaire directement même si tout se tricote au point mousse.
Après avoir tricoté, détricoté, déchiffré ces sreugneugneu d'explications (merci les tricopines du tricotin), cousu (arghhh !!) voici le résultat (ne faites pas attention au "modèle" qui porte le pull, c'est moi mais regardez plus le pull ...)

Bon apparemment une constance se met en place chez Phildar : soit leurs mannequins de référence sont constitués de nains à torse court, soit je suis trop grande pour des modèles standards. En effet sur le modèle le pull descendait bien plus bas, et pourtant les dimensions sont les bonnes.
Encore un pull que je vais devoir tenir lorsque j'écrirai tout en gaut du tableau (mais apparemment le point mousse "tombe" s'il y a des personnes pour confirmer ?)

Bref pas mal du tout quand même !! Surtout pour un premier pull !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo Maoria pour ton premier pull !!!
Bizzz d'une tricopine lilloise !
Cath

19 décembre 2007 à 20:58  
Anonymous Anonyme said...

Je le trouve bien ton pull, il n'y a pas à être indulgente, il est bien ! Par contre, ne l'oublie pas ... Phildar taille trop court, BDF taille trop étroit et les autres on te dira au fur et à mesure :))
C'est pas le tout, à quand le prochain ? :))))))

20 décembre 2007 à 12:38  
Anonymous Anonyme said...

Il es bien ton pull, c'est ton premièr, continue.

20 décembre 2007 à 12:45  
Blogger OpheliaMH said...

Coucou.
Je te découvre par l'intermédiaire de Tricotin.
Il est bien joli ton pull, mais comme le dit si bien Soleillade, c'est vrai que Phildar taille trop court. J'ajouterai même trop étroit, je ne rentre pas dans leur taille 1 alors que je m'habille en 36...
LEs modèles BdF sont mieux conçus, mais moins jolis ( je trouve, enfin moins modernes est le terme exact ).
à bientôt ! Bonne continuation :)

20 décembre 2007 à 23:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home